top of page

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 15.11.2025

La présente politique de remboursement s’applique à toutes les prestations proposées par Ô Sport Bien-Être : coaching sportif, Pilates, Activité Physique Adaptée (APA), natation, Zumba, activités aquatiques et forfaits de séances.

1. Séances individuelles

Les séances individuelles (coaching, Pilates, APA, natation, Zumba…) ne sont pas remboursables, même en cas :

  • d’annulation tardive,

  • d’absence non signalée,

  • de retard du client,

  • d’imprévu personnel.

Si une séance est annulée par Ô Sport Bien-Être et ne peut pas être reportée, elle sera alors remboursée.

2. Forfaits de 10 séances

Les forfaits de 10 séances sont soumis aux règles suivantes :

  • Validité : 12 mois à compter de la date d’achat

  • Non remboursables

  • Les séances non utilisées dans ce délai sont définitivement perdues

Transfert du forfait à une autre personne

Les séances restantes d’un forfait peuvent être transmises à une autre cliente ou un autre client, à condition que :

  • Ô Sport Bien-Être en soit informé par email,

  • le nom de la personne bénéficiaire soit communiqué,

  • la personne accepte les règles de sécurité et les CGV de Ô Sport Bien-Être.

Aucun remboursement ne pourra être proposé même en cas de transfert.

3. Cours collectifs

Les cours collectifs (Pilates, Zumba, activités aquatiques, bébé nageur…) ne sont pas remboursables, y compris en cas :

  • d’absence,

  • de retard,

  • d’annulation de la part du client.

Si un cours est annulé par Ô Sport Bien-Être, un report sera proposé.
Si aucun report n’est possible, le cours sera remboursé.

4. Programmes, bilans et suivis personnalisés

Les programmes personnalisés, bilans, plans d’entraînement et suivis ne sont pas remboursables, même partiellement, dès lors qu’ils ont été transmis ou débutés.

5. Paiements effectués via Coach’EO

Les paiements réalisés via Coach’EO suivent la présente politique de remboursement.

  • Aucun remboursement automatique n’est possible via la plateforme.

  • Toute demande doit être faite auprès de Ô Sport Bien-Être.

  • Le remboursement, lorsqu’il est applicable (cf. annulation par Ô Sport Bien-Être), est réalisé par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

6. Délais de traitement

En cas de remboursement dû à l’annulation d’une séance par Ô Sport Bien-Être, celui-ci sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés, selon les délais bancaires.

7. Contact pour toute demande

Pour toute question concernant cette politique, ou pour transférer un forfait à une autre personne, vous pouvez écrire à :
📧 osportbienetre@gmail.com

Merci d’indiquer :

  • votre nom,

  • la date d’achat,

  • la prestation concernée,

  • le nom et prénom de la personne bénéficiaire en cas de transfert.

8. Mise à jour

Cette politique peut être modifiée à tout moment.
La version applicable est celle publiée sur cette page.

bottom of page